lundi 6 février 2023
Accueil > A la UNE > 30e édition de la Foire de la Production Algérienne Ooredoo présente ses dernières offres et solutions aux professionnels

30e édition de la Foire de la Production Algérienne Ooredoo présente ses dernières offres et solutions aux professionnels

Ooredoo Algérie continue de marquer sa présence aux évènements économiques nationaux et participe à la 30e édition de la Foire de la Production Algérienne (FPA), qui se tient du 13 au 24 décembre 2022, au Palais des Expositions, Pin-Maritimes à Alger.

Organisée par la Société Algérienne des Foires et Exportations (SAFEX), la Foire de la Production Algérienne regroupe des producteurs, des industriels et des opérateurs économiques nationaux représentants tous les secteurs d’activité.

Lors de l’inauguration officielle de la FPA, le président de la République M. Abdelmadjid Tebboune a fait une halte au niveau du stand de Ooredoo.

Pour cette nouvelle édition de la FPA, Ooredoo participe à travers sa direction Ooredoo Business avec un stand, où des commerciaux présentent aux visiteurs et exposants les différentes offres et solutions dédiées aux professionnels.

Rendez-vous incontournable pour les producteurs algériens, cet évènement commercial constitue un indicateur de développement de l’économie nationale et une occasion unique de promouvoir le label « Made in Algeria ».

La FPA est également un espace d’échange permettant de créer des relations d’affaires et des partenariats entre les opérateurs économiques nationaux.

A travers sa participation à cette foire, Ooredoo confirme sa volonté de promouvoir la production algérienne en tant qu’acteur majeur dans la sphère économique nationale.

Mohammed Bessaïah