samedi 27 septembre 2025
Accueil > A la UNE > Rentrée scolaire 2025/206 Ooredoo offre à ses clients des réductions exclusives pour la rentrée scolaire avec Techno Stationery

Rentrée scolaire 2025/206 Ooredoo offre à ses clients des réductions exclusives pour la rentrée scolaire avec Techno Stationery

À l’occasion de la rentrée scolaire 2025/2026, Ooredoo lance une opération exceptionnelle en partenariat avec Techno Stationery, l’un des principaux acteurs nationaux spécialisés dans la vente d’articles et fournitures scolaires, en faveur de ses clients.

Dans le cadre de cette initiative, Ooredoo offre à ses clients un bon de réduction de 8 % sur l’achat d’articles scolaires dans les magasins Techno Stationery. Ce bon est offert pour tout achat ou rechargement d’une valeur de  1000 Da ou plus effectué dans l’une des 90 boutiques de Ooredoo concernées par cette opération et ce jusqu’au 31 décembre 2025. L’objectif de cette opération vise à soutenir concrètement les familles algériennes et alléger le poids financier des achats scolaires.

Cette démarche traduit la volonté commune de Ooredoo et Techno Stationery d’offrir aux enfants des fournitures scolaires de qualité à moindre coût, tout en encourageant la réussite scolaire et l’égalité des chances.

Cette opération intervient dans la continuité des actions solidaires déjà menées par Ooredoo dans le domaine de l’éducation et de l’aide aux enfants. En effet, à l’occasion de la rentrée scolaire, l’entreprise a déployé lors de ce mois de septembre, en collaboration avec les Scouts Musulmans Algériens, deux opérations majeures visant d’une part la distribution de cartables scolaires aux enfants issus de familles défavorisées et d’autre part la remise de cartables aux enfants en situation de handicap.

À travers ce nouveau partenariat avec Techno Stationery, Ooredoo confirme une fois de plus son rôle d’acteur responsable et solidaire, déterminé à accompagner la scolarisation et le bien-être des enfants tout en renforçant ses liens de proximité avec ses clients.

Mohammed Bessaïah