jeudi 18 juillet 2024
Accueil > A la UNE > « ALGERIA JOB SUMMIT » Ooredoo participe au Salon National l’Emploi, de la Formation et de l’Entrepreneuriat

« ALGERIA JOB SUMMIT » Ooredoo participe au Salon National l’Emploi, de la Formation et de l’Entrepreneuriat

Portée par sa politique RH gagnante tournée vers la valorisation des jeunes compétences et leur épanouissement au travail, Ooredoo accompagne en tant que sponsor officiel la 18e édition du Salon National l’Emploi, de la Formation et de l’Entrepreneuriat « ALGERIA JOB SUMMIT », qui se tient du 29 au 31 Mai 2024 au Palais de la culture Moufdi Zakaria à Alger.

Ce salon qui a réuni plus d’une centaine d’entreprises tous secteurs confondus, a été un espace d’échange entre les demandeurs d’emplois et les entreprises en quête de compétences et de talents.

Pour cette 18e édition de ce salon de l’emploi, Ooredoo marque sa présence à travers un stand où une équipe de la direction des ressources humaines se charge de rencontrer des demandeurs d’emplois, de la promotion de l’image de marque auprès des candidats en mettant en avant notamment la culture d’entreprise et les opportunités de développement professionnel, la collecte de CV et de demandes de stages et d’apprentissage ainsi que les opportunités offertes par Ooredoo pour une carrière professionnelle réussie et accomplie.

Ce salon a également été l’occasion pour Ooredoo d’être présent lors des panels et d’ateliers autour de la Création d’Emplois, Conseil, Orientation, Reconversion Professionnelle, du Rôle de la Formation dans le Développement de la Ressource Humaines, notamment à travers la participation de M. Fares DERBAL, Directeur adjoint CMO office, a un panel de discussion  sous le thème : « Le programme d’aide au développement des start up », pour exposer l’expertise de Ooredoo dans l’accompagnement de projets novateurs initiés par des talents algériens,   ainsi, M. Toufik SAHLI, Directeur Adjoint Akadimia de Ooredoo, a donné une présentation lors d’un panel intitulé :   « Evolution des métiers face à l’intelligence artificielle et la digitalisation ».

A travers sa participation à ce salon de l’emploi, Ooredoo réaffirme sa volonté de promouvoir sa politique RH et offrir l’opportunité aux jeunes talents de faire valoir leurs compétences.

Mohammed Bessaïah