mardi 27 février 2024
Accueil > A la UNE > Algérie Télécom et Djezzy renforcent leur coopération avec un nouveau protocole d’accord !

Algérie Télécom et Djezzy renforcent leur coopération avec un nouveau protocole d’accord !

L’opérateur historique des télécommunications du pays Algérie Télécom et Djezzy sont heureux d’annoncer la signature d’un protocole d’accord de partenariat visant à renforcer davantage leur collaboration fructueuse dans le but d’offrir des services de haute qualité aux citoyens.

La cérémonie de signature s’est tenue au siège de Djezzy à Dar El Beida, en présence de Monsieur Mahieddine Allouche, Directeur Général de Djezzy et de Monsieur Adel Bentoumi, Président Directeur Général d’Algérie Télécom, ainsi que des cadres des deux entreprises.

Ce nouveau partenariat stratégique, entre les deux entreprises étatiques, s’étend sur plusieurs domaines, incluant notamment la promotion des produits et services, ainsi que le développement des contenus numériques, soulignant ainsi leur volonté commune de contribuer au développement des télécommunications en Algérie.

Il est à rappeler qu’un premier partenariat a été signé entre Algérie Télécom et Djezzy, le 1 décembre 2022. Ces accords témoignent d’une approche innovante et d’une vision partagée, reflétant l’ambition conjointe de ces deux entreprises étatiques d’élever les standards dans le domaine des télécommunications dans notre pays.

Mohammed Bessaïah