mercredi 22 mai 2024
Accueil > A la UNE > Anniversaire de la prestation de serment par le président de la République : une attestation des importants acquis réalisés

Anniversaire de la prestation de serment par le président de la République : une attestation des importants acquis réalisés

Le président de l’Assemblée populaire nationale (APN), M. Brahim Boughali a affirmé, mardi, que le 4e anniversaire de la prestation de serment par le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune « se veut une attestation des importants acquis réalisés dans le cadre d’un programme dont la plupart des axes et engagements avaient été parachevés ».

« Nous célébrons, ce jour, le 4e anniversaire de la prestation de serment par le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, un anniversaire qui se veut une attestation des importants acquis réalisés au titre d’un projet ambitieux prévu par un programme dont la plupart des axes et engagements ont été parachevés », a écrit M. Boughali sur son compte officiel sur les réseaux sociaux.

« Félicitations à l’Algérie nouvelle pour son Président et pour l’avenir prometteur qui l’attend », a conclu M. Boughali.

G. K.