vendredi 14 juin 2024
Accueil > A la UNE > Auto Leader Compagnie, sous sa marque Chery annonce l’entrée en Algérie du premier véhicule électrique, le EQ1

Auto Leader Compagnie, sous sa marque Chery annonce l’entrée en Algérie du premier véhicule électrique, le EQ1

Auto Leader Compagnie, sous sa marche Chery, a annoncé l’entrée du premier véhicule électrique en Algérie, il s’agit en l’occurrence du EQ1.

Ce véhicule se présente comme une option avancée, respectueuse de l’environnement et première en Algérie.

Elle exprime l’engagement de Chery à fournir des solutions modernes et intelligentes pour répondre aux besoins des consommateurs de véhicules électriques.

Chery est soucieux de contribuer, à travers Auto Leader Compagnie, à promouvoir et à élargir le domaine des véhicules électriques.

Cet engagement indique également de la part de l’entreprise de réduire l’empreinte environnementale en améliorant la qualité de l’air dans les villes.

Équipé d’un chargeur électrique innovant, il est considéré comme faisant partie des efforts de l’entreprise visant à offrir une expérience de conduite complète et inspirante. EQ1 est considérée comme une voiture électrique innovante. Le chargeur électrique rapide et intelligent permet aux conducteurs de recharger la batterie de manière efficace et rapide, augmentant ainsi le confort d’utilisation de la voiture. . Dans ce contexte, M. Aïmene Cherit, Directeur Général de l’entreprise, a révélé : « Le lancement de notre première voiture électrique sur le marché algérien représente un moment et une mission de développement du marché local et de renforcement de notre présence dans le secteur de la voiture électrique. Nous nous engageons à offrir une expérience de conduite unique et sophistiquée pour nos clients, et nous considérons le chargeur électrique comme un élément essentiel de cette vision. »

Cette étape s’inscrit dans le contexte de la tendance mondiale vers une mobilité durable et l’adoption de technologies propres. Selon la direction des hautes autorités en Algérie, Auto Leader Compagnie développe et propose des solutions innovantes pour répondre aux enjeux d’aujourd’hui et démontre l’engagement de l’entreprise à l’avenir dans le domaine des transports.

Mohammed Bessaïah