vendredi 30 septembre 2022
Accueil > A la UNE > Célébration du 60e anniversaire de l’Indépendance Ooredoo présente ses vœux au peuple Algérien et lance une large campagne de communication

Célébration du 60e anniversaire de l’Indépendance Ooredoo présente ses vœux au peuple Algérien et lance une large campagne de communication

A l’occasion de la célébration du 60e anniversaire de l’indépendance et de la jeunesse de l’Algérie, qui coïncide avec le 5 juillet de chaque année, Ooredoo adresse ses plus chaleureuses félicitations au peuple algérien, en lui souhaitant beaucoup de bonheur et de prospérité, et lance une large campagne de communication.

Comme chaque année, Ooredoo participe avec les Algériens dans la célébration de ce glorieux événement et partage avec la jeunesse Algérienne la joie de cette journée historique, qui perpétue l’héroïsme et le sacrifice de ses aïeux.

Pour célébrer cette date historique de l’Algérie qui symbolise la fierté des Algériennes et des Algériens de leur histoire et de leur appartenance à cette patrie qu’ils portent dans leurs cœurs, Ooredoo a lancé une large campagne de communication sous le slogan « Je suis l’Algérie ! » à travers les différents supports médiatiques : la télévision, la presse écrite, le web, l’affichage urbain et les réseaux sociaux.

Toujours dans le cadre de célébration de la fête de l’Indépendance, Ooredoo a réalisé un spot télévisé à forte valeur patriotique. Ce nouveau spot à forte symbolique est une manière d’exprimer notre reconnaissance au combat pour la liberté et l’indépendance du peuple algérien.

Ce spot est diffusé à partir de ce lundi 04 juillet 2022 sur les différentes chaines de télévisions nationales.  Vous pouvez également, visionner le spot sur les pages officielles Facebook, LinkedIn et YouTube de Ooredoo.

D’autre part, une fresque murale peinte par un artiste a également orné le siège de Ooredoo sis à Ouled Fayet, contenant le message « Vive l’Algérie ».

Dans son message de félicitations à cette occasion, le Directeur général de Ooredoo, M.   Bassam Yousef Al Ibrahim a déclaré : « Je suis honoré de présenter, en mon nom et au nom de tous les employés de Ooredoo, nos chaleureuses félicitations et nos meilleurs vœux au peuple Algérien, à l’occasion de la célébration de la fête de l’Indépendance et de la Jeunesse. Je saisis également cette occasion pour m’incliner à la mémoire des martyrs de l’Algérie et je prie Dieu le Tout-Puissant de protéger l’Algérie et son peuple. Cette campagne de communication est un témoignage de reconnaissance des sacrifices des Femmes et des Hommes Algériens durant la Glorieuse Révolution ainsi que le dévouement et le patriotisme qui caractérise le peuple Algérien. A travers ce spot, Ooredoo vise à rappeler la fierté de l’Algérie de son histoire et qui a payé un lourd tribut pour recouvrer son indépendance. »

Entreprise citoyenne par excellence, Ooredoo confirme à travers cette campagne sa fierté de célébrer cette fête nationale avec tous les Algériens, qui expriment à chaque occasion leur fierté d’appartenir à cette terre bénie.

 Ooredoo T3ich El Djazair /  أوريدو تعيش الجزائر