vendredi 14 juin 2024
Accueil > A la UNE > Clôture de l’année universitaire 2022/2023 Ooredoo accompagne l’Université d’Alger 3 et récompense les majors de promotions

Clôture de l’année universitaire 2022/2023 Ooredoo accompagne l’Université d’Alger 3 et récompense les majors de promotions

Entreprise technologique promotrice de l’apprentissage des étudiants algériens, Ooredoo a accompagné l’Université d’Alger 3, lors de la cérémonie organisée ce jeudi 20 juillet 2023, en l’honneur des étudiants majors de leurs promotions dans diverses spécialités relevant de la faculté des sciences économiques, de la faculté des sciences commerciales et sciences de gestion, la faculté des sciences de l’Information et de la Communication, la faculté des Sciences politiques et des Relations Internationales et de l’institut de l’Education Physique et Sportive.

La cérémonie de remise des prix a été, notamment, marquée par la présence de M. Ramdane Djezairi, Directeur des Affaires Corporatives de Ooredoo, représentant du Directeur général par intérim de Ooredoo, des cadres de l’entreprise ainsi que des enseignants et chercheurs relevant de l’Université d’Alger 3.

Les représentants de Ooredoo, qui ont pris part à la cérémonie de remise des diplômes de la sortie de promotions de l’université d’Alger 3, ont honoré des majors de promotions dans diverses spécialités. Des étudiants aux besoins spécifiques ainsi que des employés retraités ont également été honorés.

En cette heureuse occasion, le Directeur général par intérim de Ooredoo M. Roni Tohme a déclaré : « Ooredoo est fière d’accompagner les universités algériennes, et de primer l’excellence des étudiants aux cursus remarquables. La cérémonie d’aujourd’hui traduit l’engagement de Ooredoo quant à l’encouragement des étudiants ayant réalisé un parcours académique exceptionnel dans les différentes promotions de l’année universitaire 2022/2023. En tant qu’entreprise tournée vers la numérisation, Ooredoo réitère son engagement à mettre son expertise technologique au profit des talents estudiantins algériens, qui constituent, et j’en suis persuadé, l’avenir prometteur de toute entreprise en quête de compétences. »

Il y a lieu de noter qu’une convention de partenariat, a été signée conjointement par Ooredoo et l’Université d’Alger 3, et en vertu de laquelle Ooredoo assurera des formations à une centaine d’étudiants au niveau de son école « AKADIMIA » sise à Hydra.

D’autre part, Ooredoo a également installé un point de vente à l’enceinte de l’université d’Alger 3 permettant aux étudiants d’acquérir les différentes offres et solutions de leur opérateur mobile préféré et d’effectuer aussi des rechargements en toute quiétude.

Il y a lieu de rappeler que Ooredoo a accompagné récemment plusieurs universités et écoles Algériennes, favorisant notamment l’apprentissage des étudiants Algériens. Il s’agit, entre autres, des Universités d’Alger 1 et 2 ainsi que l’Ecole Nationale Supérieure de Journalisme et des Sciences de l’Information (ENSJSI) dont les majors de promotions ont été primés lors des cérémonies de remise des diplômes organisées durant le mois de juillet en cours.

A travers sa présence et son soutien de cet événement pédagogique, Ooredoo confirme sa volonté d’accompagner les étudiants algériens tout au long de leur parcours académique en mettant à leur profit son expertise technologique.

Mohammed Bessaïah