mardi 27 février 2024
Accueil > A la UNE > Converse ouvre son premier magasin officiel en Algérie !

Converse ouvre son premier magasin officiel en Algérie !

Bonne nouvelle pour les fans de la marque américaine à l’étoile, Converse a ouvert ce dimanche 9 Juillet son premier magasin en Algérie ! Situé au Centre Commercial Garden City à Cheraga, le magasin de 60m2 propose une large sélection d’articles pour hommes, femmes et enfants.

Du look classique au look plus moderne, tous les goûts seront satisfaits avec une gamme étoffée comprenant les modèles phares de la marque comme la Chuck Taylor All Star et la Chuck 70 mais aussi les dernières nouveautés comme la CX, All Star Move et All Star Lift.

Durant l’évènement d’ouverture, les consommateurs avaient l’occasion de se faire personnaliser gratuitement leur paire de chaussure préférée par l’artiste Element.

Cree en 1908, Converse est une des plus anciennes marques de sport au monde et est aujourd’hui présente sur les 5 continents. La marque est représentée par Premium Brands SPA  distributeur de vêtements et chaussures avec une grande expertise dans les marques de sports et de fashion. Le groupe représente déjà les marques Nike et Urban Jungle en Algérie et veut s’imposer comme un des leaders du secteur dans le pays.

Pour Nicola Balbo, Marketing Manager – Sports Brands : « C’est une grande joie pour nous de lancer la marque Converse, ici à Alger. Nous attendions ce moment depuis fort longtemps. Enfin, c’est arrivé et ça nous comble de fierté de faire partie des plus grandes marques mondiales qui sont sur les marchés. En fin de compte, ça crée des emplois et des opportunités et c’est ce qui compte le plus pour notre marque qui ne cesse de progresser au fil des années. »

Mohammed Bessaïah