jeudi 18 juillet 2024
Accueil > A la UNE > CosmeOran : Le Salon Incontournable de la Beauté et des Cosmétiques à Oran Du 05 au 08 juin 2024 (Centre de conventions Mohamed-Benahmed)

CosmeOran : Le Salon Incontournable de la Beauté et des Cosmétiques à Oran Du 05 au 08 juin 2024 (Centre de conventions Mohamed-Benahmed)

L’équipe de COSMETICA est fière d’annoncer l’événement tant attendu, CosmeOran, qui se tiendra du 5 au 8 juin 2024 au Centre de Conventions Mohamed-Benahmed à Oran. Plus qu’une simple exposition, CosmeOran se présente comme une véritable célébration de la beauté, de l’innovation et de l’inspiration, illuminant la région ouest de l’Algérie.

CosmeOran s’affirme comme le rendez-vous incontournable pour tous les passionnés de la beauté, qu’ils soient professionnels ou grand public. Cet événement unique vise à promouvoir la production algérienne dans le domaine des produits cosmétiques, en mettant un accent particulier sur la région ouest de l’Algérie. Ce qui va contribuer à créer un environnement dynamique et propice à la découverte des dernières innovations cosmétiques et à l’acquisition de nouvelles techniques à travers divers workshops.

Entre autres objectifs, CosmeOran a pour ambition de mettre en avant les entreprises algériennes du secteur cosmétique, de la région ouest, afin de stimuler la croissance économique locale ; réunir des exposants et des acheteurs potentiels pour favoriser la conclusion d’accords et de partenariats commerciaux fructueux ; offrir une plateforme d’apprentissage et de partage de connaissances sur les dernières tendances, techniques et innovations dans l’industrie de la beauté grâce à des workshops inédits ; permettre aux exposants de renforcer leur image de marque, d’accroître leur visibilité sur le marché et de créer des liens durables avec les consommateurs de l’ouest algérien ; conclure des accords de vente sur place en rencontrant des distributeurs potentiels de l’ouest algérien ; célébrer la culture de la beauté et de la cosmétique en tant qu’expression artistique et élément de la vie quotidienne.

Participer à CosmeOran offre une opportunité exceptionnelle aux professionnels de l’industrie cosmétique de prospecter les clients de la région ouest, ainsi que de renforcer la notoriété de leur marque dans cette région, reconnue pour être la plus consommatrice de produits cosmétiques en Algérie.

Par ailleurs, les visiteurs auront le privilège d’explorer une vaste gamme de produits de beauté, de soins de la peau, de parfums et bien plus encore, disponibles à l’achat sur place. De plus, des démonstrations en direct des produits permettront aux visiteurs de prendre des décisions d’achat plus éclairées.

Mohammed Bessaïah