mercredi 22 mai 2024
Accueil > A la UNE > Décès de l’ancien ministre de la Défense nationale, le Général-major à la retraite Khaled Nezzar: le président de la République présente ses condoléances

Décès de l’ancien ministre de la Défense nationale, le Général-major à la retraite Khaled Nezzar: le président de la République présente ses condoléances

Le président de la République, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, M. Abdelmadjid Tebboune, a adressé, vendredi, un message de condoléances à la famille de l’ancien ministre de la Défense nationale, le Général-major à la retraite Khaled Nezzar.

« O toi âme apaisée retourne vers ton Seigneur, satisfaite et agréée, entre donc parmi Mes serviteurs et entre dans Mon paradis.

C’est avec une immense tristesse et une profonde affliction que j’ai appris le décès du Général-major Khaled Nezzar, ancien ministre de la Défense nationale, paix à son âme.

Le défunt fut une éminente personnalité militaire ayant voué sa vie, pleine de sacrifices et de dévouement, au service de la patrie, à partir des différents postes et responsabilités qu’il a occupés. Face à cette épreuve, nous ne pouvons que nous résigner à la volonté d’Allah.

Compatissant à la douleur de ses proches et ses compagnons, je présente mes sincères condoléances à la famille du défunt et à celle de l’Armée nationale populaire (ANP), digne héritière de l’Armée de libération nationale (ALN), priant Allah Tout-Puissant de l’entourer de Sa sainte miséricorde, de l’accueillir en Son vaste paradis et de prêter patience et réconfort aux siens.

+Nous sommes à Allah, et c’est à Lui que nous retournerons+ », lit-on dans le message de condoléances.

R. N.