jeudi 27 novembre 2025
Accueil > A la UNE > Décès du journaliste Ahcene Khellas La DG de la communication à la Présidence de la République présente ses condoléances

Décès du journaliste Ahcene Khellas La DG de la communication à la Présidence de la République présente ses condoléances

La Direction générale de la communication à la Présidence de la République a présenté ses condoléances à la famille du journaliste Ahcene Khellas, décédé mercredi, l’assurant de sa profonde sympathie.

« La Direction générale de la communication à la Présidence de la République présente ses sincères condoléances à la famille du journaliste Ahcene Khellas, décédé mercredi matin, l’assurant de sa profonde sympathie », lit-on dans le message de condoléances.

« Rédacteur en chef de la chaîne El Watania TV et producteur du programme politique « Mourakiboune » (Observateurs) ont été les dernières missions exercées durant sa carrière médiatique marquée par un engagement professionnel sans faille », ajoute le message.

« Le défunt était connu pour son analyse pertinente des évènements politiques nationaux et compte parmi les piliers du secteur de l’information. Il a formé des dizaines de journalistes qui reconnaissent sa sagesse et son dévouement professionnel », souligne la même source, ajoutant que « sa signature est connue des Algériens à travers ses chroniques d’opinion percutantes publiées par de nombreux grands titres ».

« Puisse Allah Tout-Puissant accorder au défunt Sa sainte miséricorde et l’accueillir en Son vaste paradis, et prêter aux siens patience et réconfort », conclut le message de condoléances.

R. N.