jeudi 18 juillet 2024
Accueil > A la UNE > Décès du journaliste Mohamed Soltani : condoléances du ministre de la Communication

Décès du journaliste Mohamed Soltani : condoléances du ministre de la Communication

Le ministre de la Communication, Mohamed Laagab a présenté ses condoléances suite au décès mercredi du journaliste à la chaîne « El Bilad », Mohamed Soltani, à l’âge de 56 ans.

« C’est avec une grande tristesse et une grande affliction, que j’ai appris la nouvelle de la disparition du journaliste Mohamed Soltani, décédé des suites d’un arrêt cardiaque. Le défunt était connu, parmi ses collègues, pour ses hautes qualités morales et professionnelles. Il avait à son actif un riche parcours, de plus de 20 années, dans le secteur de la Communication, aussi bien dans la presse écrite que dans l’audiovisuel où il a animé de nombreuses émissions télé traitant de thèmes d’actualité », lit-on dans le message de condoléances.

En cette douloureuse épreuve, le ministre de la Communication présente ses « sincères condoléances, ainsi que sa profonde compassion à la famille du défunt et à l’ensemble du personnel de la chaine El Bilad, implorant Allah Tout-Puissant d’accorder au défunt Sa Sainte miséricorde et de l’accueillir en Son vaste paradis ».

R. N.