vendredi 23 février 2024
Accueil > A la UNE > Djamel Laroussi subjugue le public de l’Institut français d’Alger

Djamel Laroussi subjugue le public de l’Institut français d’Alger

C’est dans une ambiance à couper le souffle que nous avons assister à un concert unique en son genre effectué par le virtuose de la musique, en l’occurrence Djamel Laroussi.

Les spectateurs présents, ils étaient des centaines, si ce n’est plus de mille, ont vraiment réussis à nous satisfaire d’une ambiance sans égale et à juste titre époustouflante vu que tout le monde dansait et se défoulait, chacun à sa manière.

Les organisateurs étaient satisfaits de la tournure que prit le rythme du concert. Fallait voir les gens dansaient, des plus jeunes aux plus vieux, faisant des allures de danses inimaginables, et cela dans une joie indescriptible. Filles et garçons étaient en apothéose avec le rythme des chansons, parfois reprenant en chœur quelques refrains, poussés en cela par Djamel Laroussi et ses musiciens.

Un Djamel Laroussi infatigable dans ses  mouvements de dance avec, en bandoulière, sa guitare faisant des sons de solos dignes des stars. Autant dire que Djamel Laroussi est une star à part entière, puisque ses fans reprenaient par cœur ses chansons, chose que l’on voit rarement dans ce genre de concert.

On remarquera le parfait déroulement du concert, grâce aux responsables de l’Institut français d’Alger, qui ont mis le paquet pour la réussite de cet évènement.

N’oublions pas de féliciter le directeur de l’Institut français d’Alger et Riad Aberkane qui ont été au four et au moulin pour la réussite de cet évènement.

Après les soirées réussies du Ramadhan, on espère que les soirée d’été seront particulières et festives. Chapeau et bravo aux organisateurs.

 

Mohammed Bessaïah