dimanche 4 décembre 2022
Accueil > A la UNE > Ecole Supérieure Algérienne des Affaires (ESAA) : Cérémonie De Remise Des Diplômes « Promotion MALEK HADDAD »

Ecole Supérieure Algérienne des Affaires (ESAA) : Cérémonie De Remise Des Diplômes « Promotion MALEK HADDAD »

La cérémonie de remise des diplômes ESAA est un événement phare qui se distingue par son envergure. En effet, elle rassemble près de 1000 invités, tous les ans dont une centaine d’invités institutionnels.

Après trois ans d’absence liée a la pandémie Covid-19 l’Ecole Supérieure Algérienne Des Affaire organise son plus grand évènement « Cérémonie de remise des diplômes » afin de célébrer la réussite de ses étudiants et honorer l’ensemble des lauréats de différentes spécialités des promotions 2019-2020 et 2020-2021. (Licence, Master, MBA et EMBA) avec un total de 539 diplômés.

Cette cérémonie de remise des diplômes qui porte le nom de « Promotion MALEK HADDAD» est prévue pour la date du jeudi 15 septembre 2022 au niveau de l’Opéra d’Alger « Boualem Bessaih » à partir de 09h00, avec la présence des représentants des différentes institutions de l’état ainsi que des représentants d’entreprises de grandes envergures du secteur public et privé.

A propos de l’ESAA :

L’Ecole Supérieure Algérienne des Affaires (ESAA) est née d’un projet bilateral de coopération d’envergure dans le domaine de l’enseignement supérieur. Cette volonté s’est concrétisée le 13 juillet 2004 par la signature d’un accord intergouvernemental entre l’Algérie et la France donnant naissance à l’ESAA sous la forme d’un établissement public Algérien.

M. B.