vendredi 23 février 2024
Accueil > A la UNE > Éliminatoires Coupe d’Afrique des Nations 2023 Ouganda Vs Algérie Mobilis au rendez-vous avec les verts

Éliminatoires Coupe d’Afrique des Nations 2023 Ouganda Vs Algérie Mobilis au rendez-vous avec les verts

ATM Mobilis, Partenaire Officiel de la Fédération Algérienne de Football (FAF) et de l’Équipe Nationale A, encourage les Verts à la veille de leur prochain match, comptant pour la cinquième et avant dernière journée des qualifications de la 34e Coupe d’Afrique des nations CAN-2023 en Côte d’Ivoire.

Ainsi, les Fennecs repartent en campagne qualificative en jouant contre l’Ouganda, le dimanche 18 juin 2023 à 16h00 au stade Japoma à Douala au Cameroun.

Les verts ont d’ores et déjà, assuré leur qualification à la phase finale de la CAN 2023 avant deux journées de la fin, en s’adjugeant la tête du groupe F avec 12 points.

L’équipe nationale affrontera par la suite en amical l’équipe tunisienne, également qualifiée à la phase finale de la CAN, le mardi 20 juin à 20h00, au stade 19 mai 1956 à Annaba.

ATM Mobilis, la Marque des Champions, soutient les Guerriers du Désert et notre Ambassadeur de Marque, le coach Djamel Belmadi, dans cette nouvelle échéance.

Bon match et bonne chance aux Fennecs !

Dzayer Bladna wel Khedra Dialna

Mohammed Bessaïah