mercredi 22 mai 2024
Accueil > A la UNE > FOOTLAND : Lance exclusivement deux nouvelles marques et dévoile sa collection hivernale 2023/2024

FOOTLAND : Lance exclusivement deux nouvelles marques et dévoile sa collection hivernale 2023/2024

Footland est fière d’annoncer le lancement de deux nouvelles marques exclusives en Algérie : Colmar et Ambitious. Lors d’une rencontre, organisée aujourd’hui au magasin d’Amara, Cheraga (Alger), l’enseigne a dévoilé aussi sa collection hivernale de Clarks, Skechers, Palladium et d’autres marques internationales.

M. Youcef Ghourab, Brand Manager de Footland, a indiqué que « l’enseigne est fondée en 2009, avec comme objectif d’être la destination familiale de tous les algériens ». A travers ses 11 magasins répartis sur tout le territoire national, Footland est le principal détaillant de chaussures sur le marché national, offrant une large gamme de chaussures pour hommes, femmes et enfants.

En 2023, Footland a poursuivi son expansion avec l’ouverture de deux nouveaux magasins à Rouïba et Sétif, renforçant ainsi son impact positif sur l’économie locale. Cette expansion constante se traduit par la création de nouvelles opportunités d’emploi et contribuant à être de plus en plus proche des consommateurs.

« Qu’il s’agisse de chaussures tendances ou de baskets décontractées, la nouvelle collection de l’enseigne met en avant des marques emblématiques, chacune offrant son propre caractère et une esthétique distinctive », a annoncé M. Youcef Ghourab, ajoutant qu’un large choix est disponible pour répondre aux besoins du marché local.

Colmar, la marque italienne emblématique connue pour son expertise en vêtements de sport et de ski depuis plus de 100 ans, fait désormais partie de la sélection soigneusement choisie par Footland. Les amateurs de mode et les passionnés de sports d’hiver pourront découvrir une gamme de produits innovants et de haute qualité alliant style, performance et confort.

Ambitious, une marque de chaussures contemporaine, fondée en 2008, rejoint également l’assortiment de l’enseigne. Avec leurs designs uniques et leur artisanat exceptionnel, les chaussures Ambitious s’adressent aux hommes et aux femmes à la recherche d’un style individuel et moderne.

Parallèlement, Footland a présenté la collection hivernale de plusieurs autres marques renommées telles que Clarks, Skechers, Palladium et K-Swiss. Des bottes chaudes et confortables, des sneakers résistantes aux intempéries et des accessoires tendance seront disponibles pour compléter les tenues hivernales des Algériens.

Mohammed Bessaïah