dimanche 27 novembre 2022
Accueil > A la UNE > Huawei annonce ses résultats commerciaux pour le premier semestre 2022

Huawei annonce ses résultats commerciaux pour le premier semestre 2022

Huawei a annoncé aujourd’hui ses résultats commerciaux pour le premier semestre 2022. Les performances globales sont conformes aux prévisions.

Au premier semestre 2022, Huawei a généré des recettes d’un montant de 301,6 milliards de yuans, avec une marge bénéficiaire nette de 5,0 %1. La contribution du Carrier BG s’élève à 142,7 milliards de yuans, celle de l’Enterprise BG à 54,7 milliards de yuans et celle du Device BG à 101,3 milliards de yuans.

« Alors que notre activité liée aux appareils a été fortement touchée, notre activité liée aux infrastructures TIC a maintenu une croissance régulière », a déclaré M. Ken Hu, qui assure la présidence tournante de Huawei. « À l’avenir, nous exploiterons les tendances en matière de numérisation et de décarbonisation pour continuer à créer de la valeur pour nos clients et partenaires, et garantir un développement de qualité. »

 

[1] Les données financières publiées ici constituent des chiffres non audités établis conformément aux normes internationales d’information financière; taux de change à la fin du mois de juin 2022: 1 USD = 6,6967 CNY (source : agences externes)

Mohammed Bessaïah