jeudi 25 juillet 2024
Accueil > A la UNE > Hunter Schafer, star de « Hunger Games » et « Euphoria », arrêtée dans une manifestation en soutien à la Palestine

Hunter Schafer, star de « Hunger Games » et « Euphoria », arrêtée dans une manifestation en soutien à la Palestine

L’actrice Hunter Schafer, ainsi qu’une cinquantaine de personnes ont été arrêtées par la police, après avoir manifesté devant les locaux de la chaîne NBC.

La star de la série Euphoria, et Hunger Games, La ballade du serpent et de l’oiseau chanteur Hunter Schafer a été placé en garde à vue, lundi 26 février. L’actrice a rejoint le collectif Jewish Voice for Peace à New York, dans le cadre d’une manifestation pour la Palestine. Ils se sont installés devant les locaux de la chaîne NBC, à l’occasion de l’enregistrement de l’émission Late Night With Seth Meyers. Le célèbre talk-show recevait ce jour-là comme invité, le président des États-Unis, Joe Biden.

Sur les réseaux sociaux, le groupe Jewish Voice for Peace a partagé des images du rassemblement. On voit Hunter Schafer assise au sol avec plusieurs manifestants, portant un t-shirt « Cease Fire Now » (cessez le feu). Derrière, le groupe brandit une grande banderole avec inscrit en anglais, « Les Juifs à Biden : Arrêtez d’armer le génocide ».

Y. B.