mardi 23 avril 2024
Accueil > A la UNE > Jumia Algérie fête 11 ans d’e-commerce en Algérie : Plus de 100 commerçants s’allient avec Jumia pour fêter son anniversaire et offrir jusqu’à 50% de réduction du 15 au 29 juin !

Jumia Algérie fête 11 ans d’e-commerce en Algérie : Plus de 100 commerçants s’allient avec Jumia pour fêter son anniversaire et offrir jusqu’à 50% de réduction du 15 au 29 juin !

Jumia Algérie, le pionnier du e-commerce en Algérie, lance une offre commerciale d’envergure pour fêter ses 11 bougies et ce, durant la période allant du 15 jusqu’au 29 juin prochain. Les consommateurs pourront profiter de réductions exceptionnelles allant de 20% à 50% sur une vaste sélection de produits. Pour cette année et c’est un record,  le leader du e-commerce dans le pays a réuni plus de 100 vendeurs pour participer à l’événement « Jumia Anniversaire ». Acteurs locaux et internationaux tels que Nike, Brandt, Swalis, proposent ainsi des offres commerciales toujours plus agressives et une diversité de choix inégalée aux clients de la plateforme.

En plus de ces promotions exceptionnelles, Jumia fait un pas de plus pour satisfaire ses clients en offrant une réduction supplémentaire de 10% sur l’ensemble du site pendant les deux week-end, prolongeant ainsi les opportunités d’économies et de bonnes affaires.

Depuis son lancement il y a 11 ans en Algérie, Jumia a révolutionné l’achat en ligne en offrant proximité, innovation et un service de qualité à ses clients. Avec une large présence sur le territoire, Jumia s’efforce de rendre la vie quotidienne des consommateurs algériens plus facile et pratique. De plus, tous les consommateurs, que ce soit, à l’Est, à l’Ouest ou même dans les grands plateaux pourront avoir accès à toutes ces offres   grâce  aux nouveaux 50 points de retrait  de Jumia, garantissant ainsi une livraison toujours plus rapide et à proximité.

A travers cette offre commerciale, le leader du e-commerce en Algérie propose une multitude de nouveautés sur différentes catégories tels que la téléphonie, jeux vidéos,  électroménager et produits de beauté mais aussi des livraisons gratuites, des ventes flashs tous les jours, des jeux avec des bons de réductions à gagner, des « happy- hour »  le week-end, et le jeudi pour  la Tech.

Mohammed Bessaïah