dimanche 5 février 2023
Accueil > A la UNE > La nouvelle Fiat 500 arrive en Algérie, et son prix laisse à désirer

La nouvelle Fiat 500 arrive en Algérie, et son prix laisse à désirer

La Fait 500 est une petite citadine du constructeur automobile italien Fiat. Le nouveau modèle stylisé de la célèbre marque italienne Fiat 500 année 2022, est désormais disponible en Algérie. Plusieurs concessionnaires proposent cette voiture à la vente avec carte grise.

La Fiat 500 est une voiture italienne qui a un design distinctif pour la marque Suzuki. La berline s’appuie sur un dispositif luxueux et des caractéristiques uniques qui mettent en valeur la beauté du design.

La version moderne de la Fiat 500 immatriculée en 2022 est désormais, disponible en Algérie. Des concessionnaires automobiles multimarques commercialisent cette voiture à travers le territoire national.

Dans ce cadre, un concessionnaire automobile multimarque de willaya de Bordj Bou Arreridj a annoncé l’arrivée d’une nouvelle cargaison de petites Fiat 500, considérées comme l’une des citadines les plus performantes au monde avec leurs spécifications et leur forme attrayantes.

En effet, cet agent a confirmé que le prix de la voiture est estimé à 540 millions de centimes. La vente se fait avec livraison immédiate, sans délai d’attente, et avec délivrance de la carte grise.

Fiat 500 : fiche technique

Connaître la fiche technique d’une voiture est une étape importante avant l’achat de tout véhicule. À ce propos, la petite citadine italienne est dotée  d’un moteur à essence de 1,4 litre générant une puissance de 100 chevaux, couplé à une boîte de vitesses manuelle à 5 rapports.

Par ailleurs, la Fiat 500 dispose d’un écran tactile de sept (7) pouces qui permet un contrôle facile des différentes parties de la voiture. La petite italienne est équipée également d’un système de climatisation.

La Fiat 500 est également équipée du système de freinage antiblocage, de l’ESP, des rétroviseurs latéraux électroniques, du contrôle automatique des quatre (4) vitres, jantes en alliage, feux antibrouillard, système d’alarme antivol et un capteur de stationnement arrière. Ainsi, la petite citadine dispose de toutes les caractéristiques et les équipements de confort et de sécurité.

M. B.