mardi 5 décembre 2023
Accueil > A la UNE > La troisième du genre dans le Sud Algérien Béchar accueille sa première Boutique Intelligente de Ooredoo

La troisième du genre dans le Sud Algérien Béchar accueille sa première Boutique Intelligente de Ooredoo

Poursuivant sa stratégie quant à l’extension et la modernisation de ses espaces digitaux dans le Sud Algérien, Ooredoo a procédé ce jeudi 09 novembre 2023 à l’inauguration officielle de sa nouvelle boutique intelligente dans la wilaya de Béchar.

La cérémonie d’inauguration officielle de ce nouvel espace s’est déroulée en présence du Directeur de la Poste et des Télécommunications de la wilaya de Béchar, M. Senouci Hakim, des représentants des autorités locales, du Directeur général de Ooredoo Algérie, M. Roni Tohme ainsi que du top management de la compagnie.

Située au centre-ville de Béchar, à la Rue Cheikh Ben Djoudi, la boutique intelligente de Ooredoo invite ses clients, particuliers et entreprises, à vivre une expérience digitale inédite reposant sur un concept innovant alliant confort, flexibilité, conseils et innovation.

A l’occasion de cette inauguration, le Directeur général de Ooredoo, M. Roni TOHME a déclaré : « Nous sommes heureux de poursuivre notre dynamisme quant à la modernisation et la mise à niveau de nos espaces de ventes notamment dans le Sud Algérien. Après celles de Laghouat et Ghardaïa nous sommes très ravis d’annoncer, aujourd’hui, l’ouverture officielle de la toute nouvelle boutique intelligente Ooredoo dans la Capitale de la Saoura, la troisième du genre dans la région du Sud Algérien. Ce nouvel espace qui se démarque par son design moderne et ses services digitaux innovants, permettra à nos clients de la wilaya de Béchar de vivre une expérience digitale inégalée et à la hauteur de leurs attentes, avec une prise en charge rapide de leurs demandes et de conseils de l’accueil jusqu’au traitement de leurs requêtes. A travers l’inauguration de cette boutique intelligente, Ooredoo confirme sa volonté de renforcer sa présence dans la région du Sud Algérien et hisser l’expérience client à des niveaux supérieurs et leur permettre de profiter de son expertise dans la numérisation. »

Grâce à un concept d’aménagement moderne et 100% Made in Algeria, la boutique intelligente de Ooredoo permet au client d’évoluer, en toute liberté et flexibilité, à travers les différentes zones en fonction de ses besoins, de ses recherches et de ses centres d’intérêt :

 

  • La zone d’ATTENTE: offrant aux clients des prises USB pour le rechargement des téléphones et terminaux mobiles tout en profitant des expériences visuelles sur de grands écrans d’affichage modernes.
  • La zone de VENTE: des places assises pour la vente et la prise en charge des demandes commerciales des clients. Ces derniers ont le choix de payer en espèce ou via un Terminal de Payement Electronique (TPE).
  • La zone d’EXPERIENCE: disposant de comptoirs d’exposition dans laquelle le client a la possibilité de tester librement les dernières nouveautés en matière de smartphones et de tablettes tactiles.

Sur place, des conseillers de vente assureront une prise en charge personnalisée pour les clients, particuliers et entreprises, en les orientant et en les conseillant sur les produits et services Ooredoo les mieux adaptés à leurs besoins.

Pour rappel, Ooredoo a procédé à l’ouverture de plusieurs boutiques digitales à travers les différentes régions du pays, à l’instar des wilayas d’Oran et Tlemcen pour la région Ouest, Constantine, Sétif, Bordj Bou Arreridj et Annaba pour la région Est, Alger, Tizi Ouzou, Tipaza, Boumerdes, Blida, Bouira et Ain Defla et plus récemment Bejaia pour la région Centre et Ghardaïa et Laghouat pour la région Sud.

A travers l’ouverture de la boutique digitale dans la wilaya de Béchar, Ooredoo réaffirme sa volonté d’offrir à ses clients une expérience digitale unique à travers les différentes régions du pays.

Mohammed Bessaïah