L’Agence nationale d’information, Algérie Presse Service (APS) et le leader des solutions technologiques Djezzy ont signé, mercredi à Alger, une convention de partenariat stratégique, s’inscrivant dans le cadre d’une vision commune visant à valoriser le contenu informatif algérien et à accompagner l’évolution du domaine de l’information et de la communication, indique un communiqué conjoint des deux établissements.
La convention a été signée, au siège de Djezzy à Dar El Beida (Alger), par le Directeur général de l’APS, M. Samir Gaïd, et le Directeur général de Djezzy, M. Boumediene Senouci.
Ce partenariat s’inscrit dans le cadre d' »une vision commune visant à valoriser le contenu informatif algérien et à accompagner l’évolution du domaine de l’information et de la communication à l’ère du numérique ».
Entre autres axes de coopération dans le cadre du développement des deux établissements, la convention prévoit l’intégration des services d’information de l’APS dans les offres commerciales et des packages de services de téléphonie mobile diffusés par SMS.
R. N.
INTERFIL ALGERIE Soyez le premier informé