
Dès son entrée sur scène, les spectateurs présents lui ont fait une ovation digne des grandes stars. Il faut faut dire que Djazouli est bien connu du public, puisqu’il anime de temps en temps des soirées de mariage. Il y a même des fans qui sont présents partout où il chante. La majorité du public était composée de femmes qui n’ont pas hésitée à danser durant tout le concert, reprenant même en chœur pas mal de ses chansons. On a vu, parmi les personnes présentes, des jeunes, des adultes et même certaines du troisième âge. Bien entendu Djazouli aime faire le plaisir et le public le lui rend bien, puisque son concert a duré plus de deux heures, un exploit digne des grandes stars sur scène. Il y a même un ballet qui accompagnait le chanteur sur certaines chansons. Toutes ses chansons, la plupart du patrimoine algérien, étaient accompagnées de danses ininterrompues durant tout le concert. Le chanteur, avec une énergie extraordinaire a su faire exploser cette joie dans une salle archicomble. Quelques femmes, et même des couples rencontrés en aparté nous ont affirmé le connaître depuis pas mal d’années et qu’il était leur chanteur préféré. Bien entendu, on a vu un chanteur digne des stars internationales, avec son look BCBG, costume et cravate, costard de star comme on dit.
A la fin du concert, dans un moment émouvant, le chanteur a rendu un hommage à Hashmy Lounissi, chanteur des Choukas, disparu dernièrement.
Que dire de cette soirée, eh bien qu’elle a satisfait toutes les personnes présentes. Il ne faut pas oublier aussi les organisateurs qui ont fait de leur mieux pour la réussite de ce concert. Merci à Wahab Djazouli de nous avoir gratifier d’un concert inoubliable. Le public aimerait bien que ce genre de récitals soit permanent.
Mohammed Bessaïah