lundi 6 février 2023
Accueil > A la UNE > Le ministère de la Communication lance depuis Béjaïa la troisième session de formation sur la communication institutionnelle

Le ministère de la Communication lance depuis Béjaïa la troisième session de formation sur la communication institutionnelle

Le ministère de la Communication lancera, à partir de ce jeudi depuis la wilaya de Bejaia, la troisième session de formation sur la communication institutionnelle, a indiqué mardi un communiqué du ministère.

Cette troisième session de formation destinée aux représentants des médias nationaux et des responsables des cellules d’information concernera les wilayas suivantes : Béjaïa, Jijel, Bordj Bou Arreridj, M’sila, Bouira et Tizi Ouzou, précise la même source.

« Cette session de deux jours s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du programme national intersectoriel de formation sur la communication institutionnelle », a ajouté la même source.

A rappeler que la formation est organisée en coopération avec le ministère de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, ainsi que le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique.

M. B.