Fidèle à sa mission d’accompagner la jeunesse, l’innovation et le paysage économique algérien, Ooredoo est partenaire de l’émission « Avec moi dans mon projet », un programme télévisé qui est diffusé chaque samedi à 21h sur la chaine Echorouk TV.
En sa qualité de sponsor officiel de cette émission et acteur majeur de l’innovation en Algérie, Ooredoo s’inscrit dans une démarche concrète de soutien à l’écosystème entrepreneurial national, en contribuant à la promotion d’initiatives porteuses et à l’émergence de talents capables de transformer des idées novatrices en réussites économiques durables.
Cette émission vise à dynamiser l’entrepreneuriat en Algérie, en facilitant aux porteurs de projets l’accès au financement et un accompagnement stratégique afin de créer un écosystème entrepreneurial plus dynamique.
Dans cette même optique, la Direction Ooredoo Business, se positionne comme un partenaire stratégique des PME algériennes, elle les accompagne dans leur transformation digitale à travers des offres et solutions complètes de connectivité, de téléphonie et de services Cloud sécurisés, contribuant ainsi au renforcement de leur compétitivité et à la pérennité de leur croissance.
Parmi les membres du jury figure Mme. Isabelle Hajri, Chief Marketing Officer de Ooredoo Algérie, qui met son expertise et son expérience au service des porteurs de projet. Sa participation illustre la volonté de Ooredoo de s’impliquer activement dans la valorisation et l’accompagnement des jeunes entrepreneurs, à travers notamment des programmes tels que T-Start, un programme d’incubation destiné à soutenir les porteurs de projets dans leurs premières étapes de développement, et le concours « Machrou3i », qui accompagne les femmes porteuses de projets innovants, dans la concrétisation et la croissance de leurs projets à fort impact.
En soutenant les talents émergents et les porteurs d’idées ambitieuses, Ooredoo confirme son rôle d’acteur engagé dans la construction d’un écosystème économique algérien innovant, dynamique, durable et tourné vers l’avenir.
Mohammed Bessaïah
INTERFIL ALGERIE Soyez le premier informé