mercredi 7 décembre 2022
Accueil > A la UNE > Les super guerriers algériens présents au cinéma Cosmos pour le dernier film Dragon Ball

Les super guerriers algériens présents au cinéma Cosmos pour le dernier film Dragon Ball

Ils étaient nombreux ce samedi au cinéma Cosmos (Office Riad el Feth, Alger) à l’occasion de la compétition organisée par ESPORTDZ à l’occasion de la sortie du dernier film de la saga Dragon Ball dans les cinémas algériens.

Les meilleurs cyber athlètes algériens sur le jeu Dragon Ball FighterZ se sont confrontés durant la journée entière pour savoir qui est le meilleur super guerrier algérien et remporter des places de cinéma pour le film Dragon Ball  Super : Super Hero.

Projeté dans les salles de cinéma algériennes à partir du vendredi 7 octobre, Dragon Ball Super : Super Hero est le dernier épisode de la saga commencée dans les années 80 et dont le succès n’a pas baissé en 30 ans ! Une rencontre sportive organisée par ESPORTDZ à l’occasion de l’avant-première du film en salle, prévu pour le 2 octobre aux cinémas Cosmos et Ibn Zeydoun à Alger ainsi qu’au multiplexe Ciné Gold à Oran.

Yacine Tahari, représentant de l’organisation ESPORTDZ déclare que : « Notre communauté de champions a répondu présent pour ce nouveau temps fort de l’animation japonaise. Nous comptons beaucoup de fans de Dragon Ball dans notre communauté et le jeu vidéo leur permet d’être acteurs de cette œuvre majeure de la culture populaire japonaise ! Nous remercions le cinéma Cosmos d’avoir hébergé cette rencontre et d’avoir fait confiance à notre organisation afin de faire de découvrir les sports électroniques au grand public. »

Pour en savoir plus sur les horaires de projections, nous invitons le public à se rendre sur la page Programme Cinéma Algérie accessible sur les réseaux Facebook et Instagram.

Pour en savoir plus sur les événements organisés par ESPORTDZ, amateurs de jeux vidéo et de sports électroniques sont invités à se rendre sur les points de présences ESPORTDZ sur les réseaux sociaux (notamment Facebook et Instagram).

 Pour plus d’informations, rendez-vous à l’adresse :

https://www.facebook.com/esportdz
https://allmylinks.com/esportdz

 

À propos de ESPORTDZ

Créée en 2016, ESPORTDZ est une organisation indépendante pour le développement et la démocratisation des sports électroniques en Algérie. L’objectif de l’organisation est de développer la pratique des sports électroniques en Algérie et dans la région Afrique du Nord.

L’organisation est dédiée à la mise en place de compétitions dans des disciplines classées en 3 catégories : Les shooters compétitifs, les simulations de stratégie ainsi que jeux de sports traditionnels et sports électroniques de combats.

Parmi les disciplines développés par ESPORTDZ en Algérie, figurent des disciplines tel que Valorant, Rainbow Six Siege, CSGO, Fortnite, Free Fire, PUBG, League of Legends, Street Fighter, Tekken, Fifa ou eFootball.

Synopsis du film :

L’armée du Ruban Rouge avait été détruite par Son Goku, mais des individus ont décidé de la faire renaître. Ils ont ainsi créé les cyborgs ultimes, Gamma 1 et Gamma 2. Autoproclamés les « Super Héros », ils lancent une attaque contre Piccolo et Son Gohan. Quel est le but de cette nouvelle organisation du Ruban Rouge ? Face à ce danger qui se rapproche, il est temps pour les vrais héros de se réveiller !

Bande Annonce du Film : https://www.youtube.com/watch?v=vnZoGKqolHo

M. B.