mercredi 22 mai 2024
Accueil > A la UNE > LG CAPTIVE LES SPECTATEURS DE CES 2024 AVEC LA ZONE D’EXPÉRIENCE IMMERSIVE WEBOS

LG CAPTIVE LES SPECTATEURS DE CES 2024 AVEC LA ZONE D’EXPÉRIENCE IMMERSIVE WEBOS

De plus en plus de propriétaires de téléviseurs Smart  LG sont prêts à profiter de la dernière mise à jour de webOS, donnant à leur téléviseur un aspect neuf

LG Electronics (LG) ouvre les portes de son stand au CES 2024, dévoilant une expérience inégalée à travers la zone webOS. Sous la bannière de la Home Entertainment Company de LG, la marque redéfinit son statut de leader dans les domaines des médias et du divertissement, capitalisant sur son héritage d’écrans OLED auto-éclairés époustouflants.

L’installation webOS, mettant en scène de nombreux écrans OLED, plonge les visiteurs dans un univers infini de divertissement, où chaque instant est illuminé par la qualité d’image exceptionnelle et les formes uniques des écrans LG OLED. Cette expérience captivante souligne l’engagement de LG à repousser les frontières technologiques pour offrir l’ultime expérience de divertissement.

Depuis sa création en 2014, la plateforme webOS de LG s’est imposée comme leader mondial des téléviseurs intelligents, élargissant sa base d’utilisateurs et établissant des partenariats solides avec plus de 3 500 fournisseurs de contenus. L’engagement décennal de LG à collaborer avec les partenaires de streaming a enrichi l’expérience de divertissement à domicile pour des millions de clients dans le monde entier.

 WebOS Re:New Élargit l’Expérience Smart TV LG

S’engageant à maintenir sa position de leader, LG annonce fièrement le programme webOS Re:New, offrant la dernière mise à jour de la plateforme aux propriétaires d’anciens téléviseurs intelligents LG. À partir de début 2024, cette mise à niveau sera déployée sur les modèles LG OLED 2022, LG OLED Flex, LG OLED Objet Collection Posé, ainsi que le QNED Mini LED 8K 2022 de LG (série QNED99/95), promettant une expérience télévisuelle exceptionnelle pour les cinq prochaines années.

La dernière version de webOS offre aux propriétaires de LG Smart TV une expérience encore plus personnalisée, avec un écran d’accueil adapté à leurs goûts. L’interface utilisateur hautement personnalisable permet aux téléspectateurs d’accéder plus facilement à leurs contenus préférés. De plus, la technologie de sécurité avancée et le système d’exploitation optimisé assurent une expérience visuelle stable, sécurisée et transparente.

En investissant massivement dans l’activité webOS, LG aspire à devenir une plateforme de médias et de divertissement, offrant des services de valeur et une collection unique de contenus à travers sa vaste gamme de produits. Équipant plus de 200 millions de téléviseurs intelligents LG dans le monde, webOS continue d’évoluer avec des mises à jour significatives, révolutionnant constamment l’expérience client. Baik Seon-pill, leader de la division de planification des produits de LG Home Entertainment Company, déclare : « LG s’engage fermement à améliorer la commodité et la sécurité, offrant des expériences enrichissantes à nos clients grâce à une large gamme de contenus et de services sur nos téléviseurs. »

Mohammed Bessaïah