dimanche 27 novembre 2022
Accueil > A la UNE > LG DÉVOILE UN PURIFICATEUR D’AIR DE TABLE À L’IFA 2022 OUVRANT UNE NOUVELLE ÈRE DE GOÛTS PERSONNELS

LG DÉVOILE UN PURIFICATEUR D’AIR DE TABLE À L’IFA 2022 OUVRANT UNE NOUVELLE ÈRE DE GOÛTS PERSONNELS

Le nouveau meuble Aero est doté de technologies avancées de purification de l’air, d’un design personnalisable et de fonctions pratiques et conviviales.

LG Electronics (LG) présente son nouveau purificateur d’air, le PuriCare Objet Collection Aero Furniture, à l’IFA 2022. Faisant suite à l’acclamé PuriCare AeroTower révélé au CES plus tôt cette année, le nouveau modèle de type table estompe la ligne entre un beau meuble et un purificateur d’air avancé, offrant un design qui peut être adapté aux préférences individuelles, une purification de l’air à 360 degrés et des fonctions conviviales.

Élégant et compact, le meuble LG Aero a une taille relativement petite qui le rend parfait pour les petits espaces, tels qu’une chambre à coucher simple, un bureau ou un studio, tandis que les utilisateurs peuvent choisir la couleur de la base de l’unité (Crème Rose, Crème Jaune à Crème Gris) et la forme de son plateau (Rond ou Ronde) pour répondre à leurs goûts personnels ou s’harmoniser avec le décor de leur maison.

La surface supérieure lisse du nouveau produit innovant de LG offre un endroit utile pour ranger des articles ménagers ou exposer des objets décoratifs. Elle intègre également des commandes pratiques sur sa face inférieure pour allumer et éteindre l’appareil, et pour gérer ses modes de circulation d’air et ses fonctions d’éclairage d’ambiance. Une série de petits indicateurs indiquant la connectivité Wi-Fi, la qualité de l’air, l’intensité du flux d’air et l’état de la mise à niveau sont subtilement positionnés près du bord du plateau de la table, au ras de sa surface.1

De plus, le nouveau mobilier Aero présente une série de caractéristiques bien pensées pour une expérience utilisateur plus personnalisée. Les utilisateurs peuvent facilement charger leurs smartphones et leurs écouteurs sans fil via le chargeur sans fil intégré au plateau2 et créer une atmosphère agréable grâce à la fonction d’éclairage d’ambiance. Offrant un choix de huit couleurs différentes, l’éclairage d’ambiance de l’Aero Furniture peut être facilement contrôlé à l’aide du LG ThinQ™. .

En outre, le purificateur d’air unique de LG est conçu dans une optique de développement durable. Il intègre des composants fabriqués à partir de plastique réutilisable provenant de vieux appareils électroménagers et de produits électroniques, et est expédié dans un emballage fabriqué à partir de matériaux réutilisables.

Au-delà de son design sophistiqué, le nouveau purificateur d’air de LG offre un confort personnalisé à la maison, avec des performances qui peuvent être adaptées à toutes les préférences. Le produit améliore considérablement la qualité de l’air intérieur grâce à la filtration multiétagée du meuble Aero, qui combine le filtre ultra-fin, le filtre dépoussiérant et le filtre désodorisant de LG. Les utilisateurs peuvent également profiter d’un air intérieur plus pur grâce à la technologie UVnano™ de LG, qui réduit la présence de virus et de bactéries sur et autour des pales du ventilateur du meuble Aero jusqu’à 99,99 %.3

En outre, LG lancera prochainement des versions en édition limitée de son nouveau purificateur d’air. Outre les modèles dotés de décorations de table exclusives conçues par des artistes de renom, tels que le célèbre peintre sud-coréen Kim Sun-woo, la société lancera des modèles fabriqués avec des matériaux durables nouvellement développés.

« Avec son design personnalisable, sa purification d’air avancée et ses fonctionnalités centrées sur l’utilisateur, le meuble Aero aide les consommateurs à créer une maison saine, confortable et plus personnalisée », a déclaré Lyu Jae-cheol, président de LG Electronics Home Appliance & Air Solution Company. « LG continuera à développer des innovations pour une vie plus saine et meilleure en répondant aux divers besoins des consommateurs du monde entier. »

LG présentera ses dernières innovations, dont le nouveau meuble Aero, sur son stand d’exposition (Hall 18, Messe Berlin) à l’IFA 2022 à Berlin, en Allemagne, du 2 au 6 septembre.

M. B.