mercredi 7 décembre 2022
Accueil > A la UNE > LG ELECTRONICS ALGERIE : DE NOUVELLES DIMENSIONS POUR LE PLAISIR DE SES UTILISATEURS

LG ELECTRONICS ALGERIE : DE NOUVELLES DIMENSIONS POUR LE PLAISIR DE SES UTILISATEURS

LG ELECTRONICS ALGERIE est un précurseur de l’innovation de renommé mondiale qui pense à tous ses utilisateurs en élargissant sa gamme de téléviseurs Nanocell avec de nouvelles dimensions 75 et 50 pouces

Ce téléviseur est composé du filtre Nano-Particules d’environ 1 nm, placé sur une dalle LCD, qui filtre les couleurs ternes afin d’optimiser la pureté du spectre RVB tout en offrant une qualité d’image inégalée, des couleurs pures qui sont plus réalistes et précises sous tous les angles et avec un contraste infini.

De par ses nombreuses fonctionnalités, le nouveau téléviseur Nanocell de LG electronics est muni du Micro-Processeur α5 5ème génération offrant des solutions d’amélioration des images grâce à l’intelligence artificielle telles que : AI Brightness Control (améliore le rendu de la luminosité selon l’endroit où votre téléviseur est placé), AI Genre Sélection (sélectionnera automatiquement le type d’affichage selon le contenu regardé, pour une expérience de visionnage optimale).

Les Téléviseurs Nanocell sont dotés des technologies d’imagerie puissantes et d’un système d’exploitation WebOS amélioré fournissant encore plus de fonctionnalités et de services intelligents.

Ce téléviseur va analyser le contenu original et l’améliorer pour un rendu de meilleure qualité qui optimise non seulement l’image grâce au AI picture Pro, mais aussi le son grâce au AI Sound pro qui est pourvu d’algorithmes d’apprentissage en profondeur qui transforment un son à deux canaux en un son surround virtuel 5.1.2 immersif.

Les options surround virtuel et la hauteur virtuelle donnent alors l’impression que le son provient tout autour de l’utilisateur

La fonctionnalité FILMMAKER MODE™ permet de reproduire fidèlement aux spectateurs la qualité d’image désirée par le réalisateur, en préservant les rapports d’aspect, les couleurs ainsi que les fréquences des images et de son d’origine.

Une gamme de téléviseurs très appréciée par les amateurs de jeux vidéo grâce à ses options

Game optimizer, Stadia Cloud Gaming et au HDR Gaming Interest Group (HGiG) pour une détection et adaptation automatique des différents types de jeu et une optimisation des vitesses d’affichage et du temps de réaction.

Enfin, Le LG NanoCell offre un confort de niveau supérieur grâce à ses multiples options et aux différentes tailles d’écran proposées (50’’, 55’’, 65’’ et 75’’).

M. B.