jeudi 25 juillet 2024
Accueil > A la UNE > Lors d’une rencontre au niveau du siège du groupe Sonelgaz Ooredoo et le groupe Sonelgaz en discussions pour explorer les opportunités de partenariat

Lors d’une rencontre au niveau du siège du groupe Sonelgaz Ooredoo et le groupe Sonelgaz en discussions pour explorer les opportunités de partenariat

Dans une démarche visant à exploiter les synergies avec les différents acteurs majeurs du marché Algérien, le Directeur général de Ooredoo, M. Roni Tohme, a été reçu le dimanche 10 décembre 2023, par le Président Directeur Général du groupe Sonelgaz, M. Mourad Adjal.

Lors de cette rencontre, qui a eu lieu au siège du groupe Sonelgaz, les deux parties ont notamment échangé autour des opportunités d’un partenariat entre les deux compagnies.

La rencontre a été également l’occasion de discuter d’un éventuel partenariat entre Ooredoo et le Groupe Sonelgaz dans le domaine du sponsoring sportif.

Les deux entreprises demeurent optimistes et déterminées à explorer pleinement leurs potentiels en vue de conclure un partenariat gagnant-gagnant.

Mohammed Bessaïah