Le président de l’Assemblée populaire nationale (APN), M. Brahim Boughali a remis, dimanche, une lettre du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune au nouveau président de la République argentine, M. Javier Milei, dans laquelle il lui exprime la disposition de l’Algérie à poursuivre la coopération avec l’Argentine dans les différents domaines, indique un communiqué de la Chambre basse du parlement.
Le président de l’Assemblée populaire nationale (APN) a remis, lors de sa participation à la cérémonie d’investiture du président élu de la République Argentine à Buenos Aires, une lettre du président de la République à son homologue argentin, dans laquelle il le « félicite pour la confiance placée en sa personne par le peuple argentin et lui souhaite plein succès dans son mandat présidentiel », ajoute la même source.
Le Président Tebboune a également exprimé à son homologue argentin « la disposition de l’Algérie à poursuivre sa coopération avec l’Argentine dans les différents domaines ».
A noter que M. Boughali était arrivé samedi à Buenos Aires pour représenter le président de la République à la cérémonie d’investiture du nouveau président de la République argentine.
M. B.