mercredi 22 mai 2024
Accueil > A la UNE > M. Boughali remet une lettre du président de la République au nouveau président argentin

M. Boughali remet une lettre du président de la République au nouveau président argentin

Le président de l’Assemblée populaire nationale (APN), M. Brahim Boughali a remis, dimanche, une lettre du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune au nouveau président de la République argentine, M. Javier Milei, dans laquelle il lui exprime la disposition de l’Algérie à poursuivre la coopération avec l’Argentine dans les différents domaines, indique un communiqué de la Chambre basse du parlement.

Le président de l’Assemblée populaire nationale (APN) a remis, lors de sa participation à la cérémonie d’investiture du président élu de la République Argentine à Buenos Aires, une lettre du président de la République à son homologue argentin, dans laquelle il le « félicite pour la confiance placée en sa personne par le peuple argentin et lui souhaite plein succès dans son mandat présidentiel », ajoute la même source.

Le Président Tebboune a également exprimé à son homologue argentin « la disposition de l’Algérie à poursuivre sa coopération avec l’Argentine dans les différents domaines ».

A noter que M. Boughali était arrivé samedi à Buenos Aires pour représenter le président de la République à la cérémonie d’investiture du nouveau président de la République argentine.

M. B.