vendredi 30 septembre 2022
Accueil > A la UNE > Nadia Kerraz installée dans ses fonctions de directrice du quotidien « Horizons »

Nadia Kerraz installée dans ses fonctions de directrice du quotidien « Horizons »

Le ministre de la Communication, M. Mohamed Bouslimani, a procédé jeudi à l’installation de Mme Nadia Kerraz dans ses fonctions de directrice du quotidien francophone « Horizons » en remplacement de Mme Saliha Aoues.

Dans une allocution prononcée à cette occasion, le ministre de la Communication a affirmé que cette nomination « s’inscrit dans le cadre des changements ordinaires effectués à la tête des différents médias », souhaitant qu’il donnera un nouveau souffle à ce journal pour que notre presse soit forte, professionnelle et responsable ».

« La profession de journaliste requiert l’esprit de responsabilité, l’objectivité et la crédibilité notamment face aux défis importants auxquels fait face notre pays », a encore affirmé M. Bouslimani.

Le ministre a rappelé les efforts de son secteur pour l’élaboration des nouvelles lois dont la loi organique de l’information et la loi sur l’audiovisuel, soulignant que « nous nous attelons à l’examen de la loi sur la presse écrite et électronique pour améliorer leur rôle ».

La nouvelle directrice du quotidien « Horizons » a débuté sa carrière en 1986 en tant que conseillère au ministère de l’Information. Elle a travaillé dans plusieurs journaux avant de rejoindre le quotidien El-Moudjahid en 2011.