mardi 27 février 2024
Accueil > A la UNE > Ooredoo accompagne l’Université d’Alger 2 lors de la cérémonie de remise des diplômes aux majors de promotions

Ooredoo accompagne l’Université d’Alger 2 lors de la cérémonie de remise des diplômes aux majors de promotions

Poursuivant sa politique d’encouragement des étudiants Algériens, Ooredoo a accompagné l’Université d’Alger 02 – Abou El Kacem Saadallah, lors de la cérémonie organisée ce jeudi 13 juillet 2023, en l’honneur des étudiants majors de leurs promotions dans diverses spécialités.

Ainsi, des représentants de Ooredoo ont pris part à la cérémonie de remise des diplômes de la promotion de l’université d’Alger 2, durant laquelle ils ont honoré les étudiants majors de promotion dans les différentes spécialités, à savoir : les sciences humaines, sciences sociales, archéologie, littérature arabe, langues étrangères et traduction.

Il y a lieu de rappeler que Ooredoo avait accompagné l’Université d’Alger 1 ainsi que l’Ecole Nationale Supérieure de Journalisme et des Sciences de l’Information (ENSJSI) lors des cérémonies de remise des diplômes organisées le 04 juillet dernier. Elle a également accompagné plusieurs universités et écoles Algériennes à travers des partenariats stratégiques qui favorisent l’apprentissage des étudiants Algériens.

A cet effet et dans le cadre de la promotion de l’esprit entrepreneurial auprès des étudiants, Ooredoo a signé en 2020 une convention de partenariat avec l’Université de Blida, à travers laquelle, Ooredoo s’était engagée à mettre son expérience et son savoir-faire technologique au profit des étudiants via des formations technologiques de pointe, des interventions d’experts en Business et en TIC, des propositions de stages au sein de ses différentes structures.

Ainsi, Ooredoo a accompagné pour la 12e année consécutive « Injaz El Djazair » dans l’organisation de la compétition annuelle des jeunes entrepreneurs sélectionnés au niveau des différentes universités.

A travers sa présence dans cet événement pédagogique, Ooredoo confirme sa volonté d’accompagner les étudiants algériens tout au long de leur parcours académique en mettant à leur profit son expertise technologique.

Mohammed Bessaïah