vendredi 23 février 2024
Accueil > A la UNE > Ooredoo et l’Association Winnelka rendent visite aux malades de l’hôpital de Khemis Miliana

Ooredoo et l’Association Winnelka rendent visite aux malades de l’hôpital de Khemis Miliana

Poursuivant ses actions citoyennes et de responsabilité sociétale, Ooredoo a organisé, ce mercredi 14 juin 2023, en partenariat avec l’Association Nationale d’Aide aux Malades (Winnelka), une opération de distribution de kits cadeaux aux malades hospitalisés dans l’Etablissement Public Hospitalier de Khemis Miliana, willaya de Ain Defla.

Cette opération de solidarité, qui s’inscrit dans la continuité du partenariat avec Winnelka, vise à apporter du réconfort et de la joie aux pensionnaires de l’hôpital de Khemis Miliana à travers la distribution de kits cadeaux comprenant des articles de première nécessité tels que des produits d’hygiène, des serviettes de bains et trousses de toilettes complètes.

Ainsi, des représentants de Ooredoo, conduits par M. Ramdane Djezairi, Directeur des Affaires Corporatives, ainsi que des membres du bureau de l’Association Winnelka de Ain Defla se sont rendus à l’hôpital de Khemis Miliana pour remettre les kits cadeaux aux malades hospitalisés, saisissant cette occasion pour échanger et partager avec eux des moments chaleureux.

Par ailleurs, Ooredoo a procédé, en collaboration avec Winnelka, au réaménagement d’un espace distractif pour enfants au niveau du service de pédiatrie de ce même hôpital, constitué d’une salle de jeux et d’une bibliothèque, pour créer un environnement plus gai aux enfants malades.

Il y lieu de rappeler que cette opération de solidarité est une continuité des initiatives lancées par Ooredoo en direction de cette frange de la société. Dans cette optique, Ooredoo a fait l’année dernière, en collaboration avec l‘Association Winnelka, une donation de divers équipements destinés aux centres pour personnes âgées de Sidi Moussa et de Bab Ezzouar composée de matériels médical, paramédical et parapharmaceutique, de mobiliers, de literie et d’appareils audiovisuels.

Engagée dans les causes nobles au sein de la société algérienne, Ooredoo confirme à travers les différents projets de bienfaisance et de solidarité, sa dimension d’entreprise citoyenne par excellence.

Mohammed Bessaïah