vendredi 14 juin 2024
Accueil > A la UNE > Ooredoo et le CRA partagent un Iftar avec les jeûneurs

Ooredoo et le CRA partagent un Iftar avec les jeûneurs

En guise de reconnaissance à son engagement aux côtés de ses partenaires dans les actions de solidarité et de bienfaisance durant le mois de Ramadhan, Ooredoo a été conviée ce samedi 23 mars 2024, par le Croissant Rouge Algérien (CRA), à un Iftar, au niveau de son chapiteau sis à la placette du 1er mai à Alger, dédié aux jeûneurs parmi les passagers, les nécessiteux et ceux qui se trouvent loin de leurs familles.

Cet « Iftar » a été notamment, marqué par la présence de la présidente du Croissant Rouge Algérien Dr. Ibtissem Hamlaoui, du Directeur des Affaires Corporatives de Ooredoo M. Ramdane Djezairi, des autorités locales de Sidi M’Hamed, ainsi que des partenaires du CRA.

Il y’a lieu de rappeler, que Ooredoo et en vertu de son contrat de partenariat avec le CRA s’engage à accompagner davantage les efforts du Croissant Rouge Algérien dans ses nobles missions en faveur de la société algérienne, notamment pendant ce mois de Ramadhan, lors duquel Ooredoo verse 20 DA au profit du CRA sur chaque rechargement égal ou supérieur à 2000 DA, afin de concrétiser des actions de solidarité en faveur des couches nécessiteuses.

En poursuivant ses initiatives altruistes en ce mois de Ramadhan, Ooredoo s’engage à soutenir les franges vulnérables de la société.

Mohammed Bessaïah