dimanche 14 juillet 2024
Accueil > A la UNE > Ooredoo, partenaire officiel de la 10e édition du salon Emploitic Connect

Ooredoo, partenaire officiel de la 10e édition du salon Emploitic Connect

Forte de son statut de meilleur employeur 2022-2023 en Algérie, Ooredoo participe, en tant que partenaire officiel à la 10e édition du salon « Emploitic Connect » qui se tient les 25 et 26 Février 2023 au Palais de la culture Moufdi Zakaria à Alger.

Sous le patronage du Ministère de l’Economie de la Connaissance et des Startups et le Ministre de la Poste et des Télécommunications,  ce salon organisé par l’entreprise Emploitic.com, qui réunit les principaux acteurs économiques représentants tous secteurs confondus, se veut un espace d’échange entre les demandeurs d’emploi, nouveaux diplômés et expérimentés,  et les entreprises en quête de compétences rares et représente une réelle opportunité de déposer leurs candidatures, et de décrocher des entretiens d’embauche.

Pour cette 10e édition du salon de l’emploi, Ooredoo marque sa présence avec un stand au niveau duquel une équipe des ressources humaines se chargera de la réception des CV des candidats, d’effectuer des entretiens d’embauche et d’orienter et conseiller les jeunes demandeurs d’emplois.

La participation à ce salon est une opportunité pour Ooredoo de faire valoir son excellence en matière de culture de l’entreprise, d’environnement de travail et d’opportunités d’évolution offerts à l’encadrement et à tous les collaborateurs, et de confirmer davantage son titre de Meilleur Employeur en Algérie.

Il y a lieu de rappeler que Ooredoo a reçu en 2022 la certification de BEST PLACE TO WORK IN ALGERIA, accordée par un organisme international en reconnaissance à la viabilité de sa politique en ressources humaines (RH), qui lui a permis de se distinguer parmi les différentes entreprises nationales et multinationales.

A travers sa participation à cette 10e édition du salon de l’emploi, Ooredoo réaffirme sa volonté de promouvoir sa politique en Ressources Humaines et à offrir l’opportunité aux jeunes talents de faire valoir leurs compétences au sein d’une entreprise offrant un cadre de travail agréable.

Mohammed Bessaïah