mardi 27 février 2024
Accueil > A la UNE > Ooredoo présente ses vœux du Nouvel An 2024 au peuple Algérien

Ooredoo présente ses vœux du Nouvel An 2024 au peuple Algérien

A la veille du nouvel an 2024, Ooredoo, entreprise citoyenne et socialement responsable par excellence, adresse ses vœux les plus chaleureux au peuple Algérien, lui souhaitant une nouvelle année remplie de bonheur et de prospérité.

Dans son message de vœux au peuple Algérien, le Directeur général de Ooredoo M. Roni Tohme a déclaré : « A l’occasion de la nouvelle année 2024, je tiens, en mon nom et au nom de tous les employés de Ooredoo, à adresser nos meilleurs vœux de bonheur, de prospérité et de réussite à l’ensemble du peuple Algérien. Que cette nouvelle année soit porteuse de nouveaux challenges et de projets innovants. Ooredoo Algérie s’engage à renforcer davantage son réseau de couverture et d’offrir aux clients les meilleurs services et solutions digitaux innovants répondant à leurs exigences dans un marché en perpétuelle évolution, tout en multipliant ses opérations de Responsabilité Sociétale de l’Entreprise. »

 Pour Ooredoo, l’année 2023 est synonyme de réussite et de succès avec notamment des résultats financiers en croissance, une politique d’entreprise viable basée sur la généralisation de la numérisation et une stratégie RSE gagnante consacrée récemment par le Prix de « Leader en Responsabilité Sociétale des Entreprises » en Algérie.

En tant qu’acteur engagé dans le développement et l’évolution technologique, Ooredoo renouvelle sa volonté de contribuer activement à l’édification d’une économie numérique en Algérie, et de renforcer sa proximité avec ses clients et partenaires durant cette nouvelle année 2024.

Bonne année à tout le peuple Algérien !

Mohammed Bessaïah