vendredi 30 septembre 2022
Accueil > A la UNE > Salon international du bois et de la menuiserie du 19 au 22 septembre à la Safex

Salon international du bois et de la menuiserie du 19 au 22 septembre à la Safex

Le Salon international de l’industrie du bois, menuiserie, équipements et technologie (Algeria Woodtech) se tiendra du 19 au 22 septembre courant au Palais des expositions Pins Maritimes d’Alger (Safex), avec la participation de nombreux exposants de plusieurs pays, indique dimanche un communiqué des organisateurs.

Placé sous le haut parrainage du ministre de l’Industrie, le Salon Algeria Woodtech verra la participation d’exposants de plusieurs pays dont la Turquie, les Etats-Unis, l’Angleterre, la Tunisie, l’Allemagne, l’Italie, la Bulgarie, la Russie, outre l’Algérie, pays hôte, a précisé la même source.

Cet évènement économique constitue un point de rencontre entre les professionnels et les acteurs nationaux et internationaux de l’industrie du bois et menuiserie, ajoute le document, soulignant que des rencontres B2B seront organisées au cours de cet évènement.

Le Salon réunit, entre autres, les acteurs des matières premières, des panneaux de bois, de la menuiserie et de l’agencement, des équipements, outillages et machines, ainsi que les industriels de robotisations, automatisation et technologies.

APS