mercredi 22 mai 2024
Accueil > A la UNE > Signature d’un protocole d’accord entre Algérie Télécom et l’Agence de Presse Service (APS)

Signature d’un protocole d’accord entre Algérie Télécom et l’Agence de Presse Service (APS)

Algérie Télécom est heureuse d’annoncer la signature d’un protocole d’accord avec l’Agence de Presse Service (APS), visant à renforcer la collaboration entre les deux entités dans le but de promouvoir l’accès à l’information pour tous les citoyens algériens grâce à de moyens technologiques de pointe.

Ce partenariat, a été officialisé lors d’une cérémonie tenue au siège d’Algérie Télécom, ce dimanche 10 mars 2024, en présence de M. Adel Bentoumi, PDG d’Algérie Télécom et M. Samir Gaid, DG de l’Agence de Presse Service (APS).

Cette initiative reflète l’engagement ferme des deux parties à œuvrer ensemble pour garantir la réussite de leur mission de service public. A cet effet, les deux entités s’engagent à exploiter leurs expertises respectives pour offrir des services de qualité supérieure aux citoyens algériens.

En tant qu’acteur majeur des télécommunications, Algérie Télécom s’engage à accompagner l’ensemble des entreprises et institutions algériennes, en mettant à leur disposition des solutions de pointe afin de les accompagner dans leur processus transformation numérique.

Mohammed Bessaïah