vendredi 14 juin 2024
Accueil > A la UNE > Sponsor officiel de la 2e édition du marathon Trail Treg Algeria Ooredoo félicite tous les participants

Sponsor officiel de la 2e édition du marathon Trail Treg Algeria Ooredoo félicite tous les participants

Sponsor officiel de la deuxième édition du marathon Trail Treg Algeria, qui a été organisée à Timimoun le 28 novembre 2023, Ooredoo a accompagné la Fédération Algérienne du Sport et Travail lors de la cérémonie de remise de cadeaux aux gagnants dans les différentes épreuves.

Lors de cette manifestation sportive et touristique, Ooredoo a pris part à la cérémonie de clôture et de remise de prix aux gagnants, qui a été marquée notamment par la présence des autorités locales de la wilaya de Timimoun, ainsi que des deux représentantes de Ooredoo à savoir Mme Isabelle Hajri, Directrice Exécutive Marketing de Ooredoo et Mme Nessrine Krim, Directrice Exécutive des Ressources Humaines.

Engagée dans la promotion des activités sportives, Ooredoo a également marqué sa présence lors de cette manifestation avec la participation de ses deux employés, en l’occurrence M. Tayeb Arab et M. Sofiane Brahamia, qui a remporté le Trophée symbolique de la solidarité. Les deux employés de Ooredoo se sont classés à l’issue de cette épreuve respectivement en 3e et 5e positions au marathon de 106 km.

Il y a lieu de rappeler que Ooredoo avait signé, le 15 novembre dernier, un accord de sponsoring avec la Fédération Algérienne du Sport et du Travail (FAST), lors d’une cérémonie tenue à son siège à Ouled Fayet, en vertu duquel Ooredoo s’engage à accompagner la Fédération Algérienne du Sport et Travail (FAST) en tant que sponsor officiel de la deuxième édition du marathon « TRAIL ALGERIA TREG 2023 ».

Cette édition du Trail Treg Algeria constitue une expérience unique pour les participants, qui ont eu l’occasion de profiter des magnifiques paysages du Sahara Algérien et de l’oasis de Timimoun à travers une activité sportive.

A travers son accompagnement à cette 2e édition du Trail Treg Algeria, Ooredoo réitère son engagement aux côtés des organismes œuvrant pour la promotion du patrimoine touristique, culturel et historique de l’Algérie.

Mohammed Bessaïah