lundi 6 février 2023
Accueil > A la UNE > Tipaza : Sonatrach opère jeudi un exercice de simulation d’un incident à la station du gazoduc de Hadjret Ennos

Tipaza : Sonatrach opère jeudi un exercice de simulation d’un incident à la station du gazoduc de Hadjret Ennos

Sonatrach opèrera, jeudi à partir de 10:00, un exercice de simulation à la station du gazoduc de Hadjret Ennos (Tipaza), a indiqué mercredi un communiqué du Groupe.

« Sonatrach informe l’opinion publique qu’un exercice de simulation d’un incident sera opéré ce jeudi 15 décembre 2022, à partir de 10:00, au niveau de la station du gazoduc située à Hadjret Ennos dans la wilaya de Tipaza », lit-on dans le communiqué.

Cet exercice s’inscrit « dans le cadre du programme annuel arrêté par le Poste de ommandement tactique du pôle d’Alger (PCT) du groupe Sonatrach ».           

Participeront à cet exercice, les services de la Protection civile, la Sûreté nationale, la Gendarmerie nationale et les services hospitaliers de l’EPH Sidi Ghiles, selon la même source.

« Sonatrach présente ses excuses aux citoyens pour tout désagrément qui pourrait être occasionné par cet exercice de simulation », conclut le communiqué.