mardi 4 octobre 2022
Accueil > A la UNE > Truecaller lance une version améliorée pour iPhone

Truecaller lance une version améliorée pour iPhone

Truecaller, application leader mondial dans le secteur des communications, lance aujourd’hui sa toute nouvelle version pour les modèles iPhone. Les utilisateurs de la marque à la pomme ont toujours été à la recherche d’une solution plus adaptée d’identification de l’appelant et des bloqueurs fiables de spam. Truecaller a répondu à l’appel de ces nombreux utilisateurs et a construit une meilleure plateforme fonctionnant sous iOS. L’application a été complètement repensée pour offrir un service optimal en termes d’espace de stockage sur l’appareil, efficace et rapide, compatible avec tous les modèles d’iPhone à partir du 6S. Truecaller offre une identification 10 fois plus performante des spams, des arnaques et des appels professionnels par rapport aux versions précédentes de l’application.

Une toute nouvelle architecture qui peut tirer profit plus efficacement des avantages des fonctionnalités avancées de l’arrière-plan des appareils iOS. Le tout nouveau Truecaller pour iPhone a développé la détection de l’identifiant de l’appelant et les spams de façon plus précise et plus complète pour chaque zone géographique en actualisant les informations de spams en arrière-plan. L’application propose également une actualisation complète et un flux utilisateur qui la rendent plus simple à utiliser et une navigation quotidienne plus rapide.

« Nous avons mis tout notre savoir-faire innovant dans cette plateforme dédiée aux appareils de la marque Apple pour offrir aux utilisateurs des fonctionnalités plus puissantes telles que les alertes d’appel, la raison d’appel et une extension de recherche pratique », a déclaré Alan Mamedi, co-fondateur et PDG de Truecaller. « Une mise à jour, longtemps attendue par de nombreux utilisateurs d’iPhone. Aujourd’hui, nous pouvons leur offrir l’identificateur de spams et d’escroquerie le plus performant pour les aider à séparer le bruit de la communication à laquelle ils veulent répondre. »

Points forts du nouveau Truecaller pour iPhone :

  • Une meilleure identification de l’appelant, 10 fois plus de protection contre les spams et les escroqueries.
  • Utilisation fluide et rapide pour les nouveaux usagers.
  • Aperçu détaillé et amélioré lors de la recherche de numéros.
  • Offre premium avec des comparaisons de fonctionnalités plus faciles.
  • Extension de recherche repensée (depuis Téléphone > Récents > Partager le contact).

 

Mises à jour à venir :

  • Améliorations majeures du filtrage des SMS, de la détection des spams, avec un widget repensé de la recherche rapide de numéros inconnus.
  • L’application iPhone bénéficiera également du blocage automatique des principaux spammeurs, de la possibilité d’afficher des informations détaillées des statistiques sur les numéros marqués comme spam et la possibilité d’afficher et aussi introduire des commentaires sur des numéros marqués comme spam pour un contexte supplémentaire.

 

A propos de Truecaller:

Nous permettons des conversations sûres et pertinentes entre personnes et rendons efficace la communication pour les entreprises pour connecter avec ses consommateurs. La fraude et les communications indésirables sont endémiques aux économies numériques, notamment dans les marchés émergents. Nous avons pour mission de renforcer la confiance dans la communication. Truecaller est un élément essentiel de la communication quotidienne pour plus de 320 millions d’utilisateurs actifs, dont un demi-milliard téléchargements depuis son lancement et près de 38 milliards d’appels indésirables identifiés et bloqués en 2021.

Basée à Stockholm, depuis 2009, nous sommes une entreprise entrepreneuriale dirigée par un cofondateur, avec une équipe de direction très expérimentée. Truecaller est coté au Nasdaq Stockholm depuis le 8 Octobre 2021. Notre site Web d’entreprise offre une mine d’informations sur l’entreprise, y compris les rapports trimestriels, informations sur le conseil d’administration et la direction et communiqués de presse – www.truecaller.com

Pour plus d’informations, veuillez contacter : press@truecaller.com

M. B.