jeudi 29 septembre 2022
Accueil > A la UNE > Turkish Airlines et Air Seychelles ont signé un accord de partage de code

Turkish Airlines et Air Seychelles ont signé un accord de partage de code

Les compagnies aériennes porte-drapeau de leurs pays respectifs, Turkish Airlines et Air Seychelles, ont signé un accord de partage de code.

Commentant l’accord, le PDG de Turkish Airlines, M. Bilal Ekşi, a déclaré : « Nous sommes ravis de signer cet accord de partage de code avec Air Seychelles et visons à améliorer notre partenariat afin de maximiser les opportunités de voyage offertes à nos passagers via nos réseaux de vols. Nous pensons que ce partenariat apportera non seulement des avantages aux deux transporteurs d’un point de vue commercial, mais améliorera également les relations culturelles et touristiques entre les deux pays. »

À propos de l’accord de partage de code, le PDG par intérim d’Air Seychelles, M. Sandy Benoiton, a déclaré : « Air Seychelles est ravi d’offrir le code TK sur nos vols intérieurs entre Mahé et Praslin, permettant une transaction à billet unique pour un voyage fluide vers la deuxième plus grande île des Seychelles. De plus, le code HM d’Air Seychelles apparaîtra sur les principales villes d’Europe et du Moyen-Orient, offrant davantage d’options et une flexibilité des dates de voyage à nos passagers. »

Débutant officiellement le 15 octobre 2022, ce nouvel accord de partage de code vise à élargir le partenariat commercial entre les deux compagnies et leurs pays respectifs tout en offrant aux passagers plus d’options de voyage entre la Turquie et les Seychelles.

Selon les termes de l’accord, Turkish Airlines prévoit de placer son code sur les vols Mahé – Praslin opérés par Air Seychelles, et Air Seychelles placera son code sur les vols Istanbul – Mahé, Istanbul – Tel Aviv et Istanbul – Paris opérés par Turkish Airlines. . En outre, l’accord devrait également être étendu à l’avenir.

M. B.