dimanche 4 décembre 2022
Accueil > A la UNE > Turkish Technic et Honeywell renforcent leur coopération

Turkish Technic et Honeywell renforcent leur coopération

Turkish Technic, l’un des principaux fournisseurs de services de maintenance, de réparation et de révision (MRO) pour les opérateurs commerciaux et gouvernementaux, a signé un accord de licence de réparation mondial de dix ans avec Honeywell pour l’Air Data Inertial Reference Unit (ADIRU) des Boeing 737MAX, 737 Next Generation (NG) et 787. Selon les termes de l’accord, Honeywell fournira des sous-pièces à Turkish Technic, et Turkish Technic fonctionnera en tant que centre de service mondial agréé pour les composants ADIRU de Honeywell, fournissant des services de réparation à ses clients locaux et internationaux.

Élargissant le partenariat de distribution entre les deux parties, le nouvel accord complète les accords de licence Honeywell existants de Turkish Technic qui couvrent les APU (unités de puissance auxiliaires) GTCP131-9A/B, les HMU (unités hydromécaniques) CFM56-7B, Boeing 737MAX, 737 NG APU Starter- Générateurs et cent autres LRU Honeywell mécaniques et avioniques (unités remplaçables en ligne). En tant que centre de service agréé pour les composants ADIRU des Boeing 737MAX, 737 Next Generation et 787, Turkish Technic fournira des services complets de réparation et de pool de composants à ses clients.

Lors de la signature de l’accord, le PDG de Turkish Technic, Mikail Akbulut a déclaré : « Tout en concrétisant notre partenariat de longue date avec Honeywell, ce nouvel accord nous permettra de soutenir les opérateurs Boeing 737MAX/NG et 787 pour leurs besoins ADIRU avec notre expert et des installations éprouvées de réparation et de révision de composants sur deux continents. Alors que nous continuons d’élargir notre portefeuille de services offerts aux opérateurs du monde entier et d’augmenter nos capacités pour augmenter notre part de marché, nous sommes heureux d’étendre davantage notre coopération avec Honeywell en tant que partenaire stratégique. »

Commentant le nouvel accord, Uygar Doyuran de Honeywell, président Turkiye, Israël et Asie centrale « Turkish Technic est une plaque tournante mondiale de l’aviation MRO, desservant les compagnies aériennes les plus importantes au monde avec une technologie de nouvelle génération. En tant que Honeywell, nous sommes très heureux de travailler avec Turkish Technic en tant que partenaire stratégique dans la région. Nous pensons que notre coopération se renforcera avec ce nouvel accord. »

Fonctionnant comme une société MRO à guichet unique avec un service de haute qualité, des délais d’exécution compétitifs, des capacités internes complètes dans ses hangars à la pointe de la technologie, Turkish Technic fournit des services de maintenance, de réparation, de révision, d’ingénierie, de modification, sur mesure PBH et services de reconfiguration à de nombreux clients nationaux et internationaux sur cinq sites.

Honeywell Aerospace crée une gamme de solutions matérielles et logicielles que l’on trouve sur pratiquement tous les avions commerciaux, de défense et spatiaux, y compris les moteurs d’avion, l’électronique de cockpit et de cabine, les systèmes de connectivité sans fil, les composants mécaniques et plus encore.

M. B.