dimanche 4 décembre 2022
Accueil > A la UNE > Une délégation de l’APN en visite en Turquie

Une délégation de l’APN en visite en Turquie

Une délégation du Groupe parlementaire d’amitié Algérie-Turquie effectuera, dès lundi, une visite en République de Turquie, qui tend à ouvrir de nouvelles perspectives en matière de coopération parlementaire bilatérale, a indiqué dimanche un communiqué de l’Assemblée. 

Cette visite de trois jours « intervient sur invitation du président du Groupe parlementaire d’amitié internationale +Turquie-Algérie+, Orhan Atalay ».

Des discussions avec le président du Groupe parlementaire d’amitié internationale +Turquie-Algérie+ ainsi qu’avec le représentant turc auprès de l’Union des Conseils des Etats membres de l’Organisation de la coopération islamique (OCI) figurent au programme de cette visite, qui a pour objectif de « consolider les relations bilatérales et d’ouvrir de larges perspectives de coopération parlementaire entre l’APN et la Grande assemblée nationale » de Turquie, précise-t-on de même source.

La délégation de l’APN est composée du président du Groupe parlementaire d’amitié +Algérie-Turquie+, du chef de la délégation, Messaoud Kasri ainsi que des députés Smail Filali, Mohamed Mechkak et Youcef Adjissa.