mardi 27 février 2024
Accueil > A la UNE > 3e édition du AIC – Algeria Investment Conference 18 et 19 Décembre 2023 Hôtel El-Aurassi

3e édition du AIC – Algeria Investment Conference 18 et 19 Décembre 2023 Hôtel El-Aurassi

C’est aujourd’hui qu’a débuté la 3e édition du AIC – Algeria Investment Conference, organisée en partenariat avec l’Agence Algérienne de Promotion des Investissements AAPI et placée sous le parrainage de Monsieur le Ministre de l’Industrie et de la Production Pharmaceutique ainsi que celui de Monsieur le Ministre de l’Agriculture et du Développement Rural.

 Le forum réunit les acteurs économiques nationaux et étrangers pour discuter de différents thématiques macro-économiques, notamment l’investissement dans le secteur de l’énergie, la sécurité alimentaire, l’investissement dans la santé, les échanges économiques dans le cadre de la Zlecaf en présence des Présidents de chambres de commerce et d’industrie de pays africains.

L’objectif de cet important forum économique est de promouvoir l’Algérie ainsi que les avantages qu’elle offre dans le cadre de l’investissement. Il sera l’opportunité d’exposer à un nombre important d’investisseurs, nationaux et étrangers, les secteurs de développement dans lesquels l’Algérie projette d’être leader dans le Maghreb et sur le continent africain.

Des rencontres B2B avec les délégations étrangères sont au programme des deux jours du forum.

Mohammed Bessaïah