mardi 23 avril 2024
Accueil > A la UNE > 54e édition de la Foire Internationale d’Alger Ooredoo présente ses dernières offres et solutions technologiques aux visiteurs

54e édition de la Foire Internationale d’Alger Ooredoo présente ses dernières offres et solutions technologiques aux visiteurs

Ooredoo Algérie continue de marquer sa présence dans les évènements économiques nationaux majeurs et participe à la 54e édition de la Foire Internationale d’Alger (FIA), qui se tient du 20 au 25 juin 2023 au palais des Expositions, Pins-Maritimes à Alger.

Organisé sous le haut patronage du Président de la République M. Abdelmadjid TEBBOUNE, cet évènement économique de grande envergure regroupe des opérateurs économiques, Algériens et étrangers, représentant divers secteurs, afin de promouvoir leurs produits et innovations technologiques.

Ooredoo prend part à cette 54e édition de la Foire Internationale d’Alger à travers un stand, où des équipes commerciales se chargent de présenter aux exposants et aux visiteurs du salon les dernières offres et solutions technologiques de la compagnie.

A travers sa participation à cette manifestation économique, Ooredoo confirme son statut d’acteur économique important sur le marché algérien et réitère son engagement à offrir des solutions technologiques innovantes répondant aux besoins de ses clients.

Mohammed Bessaïah