Dans le cadre de son engagement citoyen et quelques jours après la célébration de la Journée Nationale des Personnes Âgées du 27 avril, Ooredoo Algérie a organisé le lundi 5 mai 2025, en partenariat avec l’Association Nationale d’Aide aux Malades « Winnelka », une visite au centre spécialisé pour personnes âgées de la commune Hammam Righa, wilaya d’Aïn Defla.
Marquée par la présence de M. Ramdane Djezairi, Directeur des Affaires corporatives de Ooredoo, de M. Karim Ibachirene, Président de l’association « Winnelka », de la Directrice du centre ainsi que des bénévoles de Ooredoo et de l’association, cette visite s’inscrit dans la continuité des initiatives de responsabilité sociétale déployées par Ooredoo et fait notamment écho à l’action récente de l’entreprise, qui a organisé une visite similaire au centre des personnes âgées de Sidi Moussa, après l’Aïd El Fitr.
Lors de cette action qui vise à honorer les aînés et à tisser des liens intergénérationnels, les bénévoles ont offert des kits cadeaux aux pensionnaires, un geste symbolique empreint de respect et d’affection, destiné à égayer leur quotidien.
Cette action reflète l’engagement constant de Ooredoo à soutenir les initiatives sociales favorisant l’inclusion et le bien-être de toutes les franges de la société algérienne. En cette période symbolique, Ooredoo réaffirme sa vocation d’entreprise citoyenne, déterminée à promouvoir des valeurs de générosité, de respect et de solidarité.
À travers cette initiative, Ooredoo rend un vibrant hommage aux personnes âgées, pilier de notre société, et s’engage à poursuivre ses efforts pour un avenir plus solidaire et harmonieux.
Mohammed Bessaïah