mardi 16 juillet 2024
Accueil > A la UNE > BOMARE COMPANY présente au Salon International pour l’industrie en Algérie sous sa deuxième édition

BOMARE COMPANY présente au Salon International pour l’industrie en Algérie sous sa deuxième édition

L’Algérie aspire à accroître la part de l’industrie dans le PIB national, passant de 10 à 15%, dans le but d’impulser une véritable dynamique au secteur industriel. Pour concrétiser cette ambition, le salon SINAA Expo Industries jouera un rôle catalyseur en rassemblant l’ensemble des acteurs industriels, englobant ainsi l’intégralité de la ‘supply-chain’ de manière transversale et multisectorielle, afin de garantir une révolution industrielle en Algérie.

SINAA est le salon qui réunit les fournisseurs d’équipements et de services œuvrant pour la productivité des usines, attirant des participants de tous les coins du pays. Il s’affirme indéniablement comme le principal événement du secteur industriel. Cette année, le salon aura lieu du 28 au 30 novembre 2023 au pavillon central de la SAFEX d’Alger, qui réunira plus de 150 exposants, 8,000 Visiteurs attendus de plus de 6 pays. L’évènement regrouper les professionnels et les spécialistes du secteur industriel, et cela, pendant 3 jours.

Cette année comme la précédente, BOMARE COMPANY y participe en exposant ses différents services et produits au niveau de stand F28 Pavillon central ; Téléviseurs, DID, Tableaux interactifs, Caméras de surveillance, Murs d’images, Cartes électroniques, Barrettes de LED et encore plus !

Rendez-vous le 28 novembre 2023 au niveau de notre stand pour découvrir nos nouveautés.

Mohammed Bessaïah